Skip to main content

L'INTELLIGENCE NUMÉRIQUE DE LA TRANSMISSION

SURVEILLANCE DE LA TRANSMISSION 24/7

Le FLENDER AIQ Core surveille l’état de votre installation 24 heures sur 24. Il sent, regarde et écoute votre entraînement, mesure toutes les données importantes pendant le processus en cours et les évalue. Les vitesses de rotation, les températures et les vibrations sont mesurées par les capteurs et converties en algorithmes. Vous savez toujours comment se comporte le réducteur. Cela permet de planifier en toute sécurité la production et la maintenance.

AUGMENTER LE TEMPS D`ACTIVITÉ

FLENDER AIQ Core est capable de détecter de petites irrégularités de fonctionnement, d’évaluer l’état des composants et de vérifier le bon alignement de la chaîne cinématique. De cette manière, vous gagnez du temps et les erreurs peuvent, dans le cas idéal, être directement corrigées avant que des dommages plus importants ne surviennent. Vous recevez directement du système les recommandations d’action appropriées pour l’entretien. La maintenance prédictive permet ainsi d’éviter les défauts et de réduire les temps d’arrêt.

RÉDUIRE LES COÛTS

FLENDER AIQ Core enregistre les temps de fonctionnement de votre transmission, y compris tous les démarrages et arrêts, ainsi que les conditions de fonctionnement qui prévalent. Les intervalles d’entretien peuvent être planifiés sur la base de ces données et effectués uniquement en cas de besoin. Résultat : une durée de vie de l’huile jusqu’à 50 % plus longue et des coûts d’entretien réduits. Vous réduisez ainsi vos coûts d’exploitation et de service (OPEX).

POLYVALENT

Le FLENDER AIQ Core s’intègre parfaitement dans votre environnement de travail grâce à différentes possibilités de connexion. Vous pouvez connecter le capteur directement au système de commande de votre installation via un câble ou mettre les données à disposition du portail en ligne FLENDER AIQ via Wi-Fi. Pour le service sur site, le FLENDER AIQ Core offre une connectivité Bluetooth en liaison avec l’application FLENDER AIQ.

Leave a Reply